voyance gratuite
- 299 -

Apprendre la cartomancie

La cartomancie est une pratique divinatoire qui consiste à se servir des cartes pour faire des prémonitions à qui en veut. Cette pratique qui chez certaines personnes est un don peut s’hériter à force de travail et d’exercice. Alors si vous voulez devenir cartomancien, commencez par suivre ces quelques conseils.

Comment devenir cartomancien ?

Le premier conseil qui vous sera donné ici et concernant la pratique, c’est la quête de silence. Quand vous devez faire de la cartomancie, il faut donc trouver un endroit calme soit à l’intérieur de chez vous, soit à un tout autre endroit qui n’est pas chez vous. Le tirage de cartes que vous aurez à faire dans cet endroit calme se fera de préférence assis sur une chaise, les cartes sur table. Sur votre table vous pourrez utiliser un tissu que certains voyants appellent tapis de voyance. Avant de débuter un tirage de cartes, en cartomancie on dit qu’il est important d’établir dans le lieu une ambiance qui est propice à la détente en y mettant bougies, encens, etc. Tout ceci vous permettra de vous concentrer en tant que liseur de carte. Sur la page cosmospace.com, il est possible d’en apprendre plus sur la question de la cartomancie.

Les questions à poser aux cartes

Les cartes répondent aux questions précises, concises et courtes. Il ne faut pas dans la question il y ait plusieurs éléments. Pour débuter en cartomancie, ce qu’on peut commencer à faire c’est de poser des questions pour nous même. Une fois que l’on a compris le langage des cartes, c’est ainsi que l’on pourra devenir cartomancien pour les autres. Enfin, au niveau du site ci-dessus vous trouverez d’autres informations qui ne figurent pas sur cet article mais qui vous permettront de par exemple savoir comment est ce qu’il serait possible d’interpréter les cartes.

Cartomancie

  1. 4 Oct. 2017Le meilleur endroit en ligne pour se faire tirer les cartes424